vendredi 23 novembre 2007

DS Party chez Samus

Bon ben voilà, il m'a fallu beaucoup de temps pour décuver des hectolitres de Fanta et Hammoud Boualem pour enfin me pointer sur ce blog et vous conter la magnifique journée qu'on a passé chez Samus.
Je crois que le plus impressionnant dans cette journée était la quantité de nourriture ... et surtout la qualité ! (bien que bon nombre des personnes présentes n'ont pu goûter au riz sauce poulet/ananas)
Il y avait de tout; Des quiches, des tourtes, des pâtes ratés (les miennes), le fameux riz de Samus, des gâteaux, de l'excellent Thé ... j'en passe et des meilleures.

Mais le plus important reste le jeu vidéo:
Des parties de Brother in Arms DS, Mario Kart DS, Tetris DS, Picross et autres Lapins crétins Wii et Dance Dance Revolution. Les invités se sont tous adonné à ces activités, ma foi forte distrayante, à coeur joie et il faut avouer que c'était l'euphorie générale.

Azy que je vous balance quelques photos dans vos gueules ... tout en remerciant les organisateurs ainsi que toutes les personnes qui étaient présentes. J'vous kiffe tous o/

Là, au vu de nos têtes de crétins, on devait obligatoirement jouer aux Lapins Crétins sur Wii.


Samus iz in da house qui bouge son body sur le dance floor, DDR en force o/

Mais perso, je préfère quand c'est une fille qui joue ... allez savoir pourquoi (hu hu)

Faut pas déconner, tout le monde est aspiré quand une partie Mario Kart est lancée.

tourtes,quiches,salade oeuf mimoza....que du bonheur

une vue panoramique !


et voici une video....no comment , a vous !

LaCh'T'pTiT coM's LOL <<=== (C'est uniquement pour respecter le quota de LOLOZAURES imposés par les blogs, sinon le public sera déçu.)

18 commentaires:

samus a dit…

TRES BON article l'ami nobu presque aussi bon que mon riz au poulet anana de la mort qui tue !(lol) t'a vue on va plus parler de Dsinalger mais de Boufe in DsinAlger :d LOL(2) pour DDR j'etai aps a l'aise il d'habitude je joue en Slip kangourou c'est pour sa ! LOL (3) c'etai vraiment SYmpa merci a tous ceux qui on ramné de la boufe ,et pas les autres :p lol(4) en tous cas mercia TOUs d'etre venu a vivment la prochaine DiA banzaaaaaiii

Furious_fish a dit…

poulet a l'anana moi je lai pas vu ge3
sersebtouh mel teht lel teht

intik khou

titi red-fish a dit…

C’était une magnifique journée. Je me suis bien amusée et j’ai beaucoup rigolé, particulièrement à table. C’est vrai la nourriture était excellente, surtout le riz thaii (poulet/ananas) « Abdou, ne me dénonce pas stp ! » .
Merci Samus pour cette rencontre et vivement la prochaine.

samus a dit…

ya furious fish ya el kadab nta ou mertek kounti mkhebyin m3a edoura , heureusment qu'il ya des preuves !
titi redfish ,dit moi pour quoi t'a rigolé a table? :d poour le RIZ sa va etre le plat du champion je vai le fair a toutes els rencontres lol

MoToKo a dit…

Salut c'est Lynda lyndaaaaa lynda lynda lyndaaaa x)
Merci à vous de m’avoir invité, c'était vraiment sympa, je me suis super bien amusée aussi ^^
J’ai joué à Oendan, et j’ai gagné :p
À très bientôt j'espère \Ö/

titi red-fish a dit…

Bah, j’étais assise à coté de Abdou qui me faisait rigoler avec des petits commentaires sur ... ma façon de manger disons. (la kiche etait trés bonne)

Pour moi, à table était l’un des meilleurs moments de cette journée, et puis, ce que c’est agréable de manger dans le coin VIP !! \o/ n’est ce pas les gars ?

samus a dit…

oooh TIti red fish faut pas dir sa sinon sa va etre la bagare la prochaine foi !!!

moooniiirrrr a dit…

magnifique journée, g encore confirmé que la wii c la meilleur consol du monde.(qnd esque j'arreterais de me redemandé ça) et puis la bouf ..... hééé yababa .... la bouufff .... youkheh youkhehh !!c t delicioussss meme si g pas manger certain truk qui sont tombé sous les main de chadi loul la prochainne fois je mange tout les zanana ça va couum ça !! :p g du mal metnant a manger dans les fast food devant l'ecole rani netgou3arrr 3la el batata !! ma nesta3rafche gua33 ! les ananas ou la guerre !

samus a dit…

ananass parade !

Youcef a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nobu a dit…

Je sens comme un jeu de mot pas du tout subtile.

Anonyme a dit…

amateur de technologie et de bonne bouffe à ce que je vois, ouè sa peux etre plaisant mais bon tres éfémére aussi, mais bon si c'est votre truc profitez en bien, pour vu que sa fasse votre bonheur. vla it's my comment. sarra de netlog

samus a dit…

slt sara , bain ephémere?peu etre mais conaite une chose qui ne l'est pas? (sauf peu etre super mario bros) merci pour ton comme est bienvenu parmi nous "quand tu veu"

GAELLA a dit…

alors alors alors qsqct bon franchement samy t un DSseurs accompli(preparer du riz thai seul et lreussir BRAVO BRAVO BRAVO)on sest regales huuum :a)cqi est dommag par contre cqjpa bcp jouer la digestion ete dure donc...dodo!!!!!!MAIS BON BROTHERS IN ARMS,TETRIS CT COOL QDMM merci ats milles fois et DSL PR LES COOKIES ET LES BROWNIES dsl laprochaine fois jen frai des vrais

samus a dit…

tes cookies etai aprfaite , oui j'ai aussi remarqué qu'on joiuer moi il faut qu'on organise une DsinAlger ou on va MARIOkarté et tetriS2 a mort , a moooooooort :d

ENIO a dit…

éééééé samus , ce ki é sur c ke ,je swi plu fort ke toi a street fighter!!!!!lol

ENIO a dit…

merde , y'on a ki sont a table depwi 1562 ans , boujer vs le q merde!!!!!!!!!!!!lol

Anonyme a dit…

J'aime bien l'expression que du bonheur.

Bravo